QUI GÈRE V-N SERVICES ?

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur de la propreté auprès des professionnels et particuliers lyonnais, Frédéric VOISIN, gérant et créateur de V-N SERVICES est votre partenaire privilégié. Ce choix de domaine professionnel pour son entreprise en 2006, vient du constat qu’il a eu pour lui même : la clarté, permet d’y voir plus clair dans sa vie. Il souhaitait apporter aux autres ce qu’il avait mis en place pour lui. Entouré d’une équipe de professionnels qualifiés, il est votre allié pour NETTOYER, ENTRETENIR, REMETTRE en état suivant vos besoins et vos urgences et vous proposer la solution la plus adaptée.

Son objectif : rendre votre environnement propre et sain, pour travailler ou profiter dans les meilleures conditions.

SON PARCOURS PROFESSIONNEL : De la menuiserie à la création de V-N SERVICES

Frédéric VOISIN est devenu chef d’entreprise par son professionnalisme, sa réactivité, son adaptabilité.
«Différents emplois occupés m’ont permis de mettre en oeuvre des compétences dans plusieurs corps de métiers. Mon point fort est de pouvoir m’adapter et répondre à vos demandes. Interlocuteur unique pour vos besoins généraux, je suis à votre disposition afin d’analyser ceux-ci et vous apporter la solution la plus adaptée.»

1985 – Obtention d’un CAP de menuiserie bois et agencement
1985 – 2000 – Pratique de la menuiserie pendant 15 ans : Fabrication en atelier de différents produits et de leur pose (cuisines, meubles d’agencement, produits d’embellissement…)
2001-2003 – Expérience commerciale en menuiserie
2004-2005 – Intégration dans une entreptise propreté 2006– 2008 – Début de l’activité de lavage de vitre auprès des particuliers.
2009 – Auto-entreprise dans le domaine spécifique du lavage de vitreries particuliers et professionnels et du nettoyage de bureaux.
2013 – Création de la SASU VITRI-NET
2018 – Élargi l’offre et les services de l’entreprise avec 5 salariés, accompagné d’un nouveau nom : VN-SERVICES, plus adapté à son nouveau positionnement
2020 – 2021 – Nouveau plan stratégique et de communication, avec pour objectif, d’agrandir dans les 2 ans à venir, ses services et le nombre de ses salariés.